Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
31 octobre 2019

C'est la Toussaint

cimetiere ColetteJe  pense  très  fort  à  tous  les  miens   qui  sont  partis   pour  un monde  meilleur !

meme a livronMémé Alice  en promenade  à Livron  , une  dernière  photo  !  !

 ------------

 

main mamanJ"aurais  aimé  tenir  sa  main  un peu plus  longtemps  !

 

enfant sur la terreEt   je  suis    comme  cet  enfant  ,qui  disait

  ' je  voudrais  savoir  pourquoi  les  étoiles  brillent  ?

ciel etoile le  ciel et  ses  mystères !

  les doux  soirs  de  printemps  que  nulle  ombre  ne  voile

les  belles  nuits  d'été toutes  remplies d'étoiles !

Paysages

 

 

  La  terre  et  ses   beautés  ,    il faut  les  protèger !

Picture1

et  toutes   les  saisons  qui  font  notre  bonheur automne24le  calme  de  l'automne  et  toutes  ses  couleurs  ,

 

 

oiseau volNotre  terre  est  si  belle  , les  oiseaux  et  les  fleurs

briseTous  ces  petits  bonheurs  qui réchauffent  le  coeur  !

fleurs des champs

 

  Puisque  Dieu  a crée  cette  terre  si  belle   ,

comme  elle  doit être  belle   notre  terre  éternelle ?

 

 st Francois   d 'Assises         

 

 Bonne  fête  de  Toussaint  à  tous   !

Publicité
Commentaires
H
Merci mes amies bonne semaine malgré la pluie et le vent ! J'espère que comme moi , vous n'avez pas eu de dégats ! Bises !
Répondre
F
Grande pensée vers toi ma chère Huguette
Répondre
A
Oui aujourd'hui, nous pensons tous à nos chers disparus, famille et amis et une bonne soirée....<br /> <br /> Bisous
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 360
Catégories
Publicité