Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
25 octobre 2019

QUE D'EAU , QUE D'EAU !!!!!

Inondations : 1 000 personnes évacuées à Béziers

  Trois  mois  de  pluie  en  quelques  heures  , les  pluie  diluviennes  sont  tombées   dans  la  région  de  mes  enfants !

 

 


les parents    de   Tristan et  Arthur  ont  pu  éviter   l'inondation à l'intérieur  !!

cers 1

C'est  toujours  angoissant  de  subir   ces épisodes   météorologiques !

CERS 4 la  terrasse   est  inondée  il  y  a   40 cm   d'eau

CERS 3  au  bas  de  la  baie  vitrée  l'eau   commence  à s'infiltrer 

CERS é avec   courage  et  volonté ,  pendant  des  heures   , les  parents    l'ont  poussé   , pour  la  chasser    au  fur et a  mesure  qu'elle   entrait t

CERS 2019on peut  voir  sur  le  mur ,  au  dehors jusqu'où l'eau  était  montée    !

,

Sur  la  terrasse   la    maisonnette  des enfants     a  les  pieds  dans  l'eau !

cers la maison des enfants - Copie

uniquement  de  l'eau  de  pluie  

   Fort  heureusement , chez  eux , le  canal  du  Midi et la  rivière   l' Orb    ne  les  concernent  pas  !

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tandis  qu'à Villeneuve les Beziers   les  dégats     sont   importants 

(, voir  la  video  )

 il y a  quelques  années  mes  enfants   habitaient   justement   dans  ce  lotissement  de  Villeneuve  qui  vient  d'être  touché   fortement  par   les  inondations   !!

 

Intempéries : la commune de Villeneuve-lès-Béziers sérieusement touchée

 

 Mes   pensées  vont  vers    tous  ces  gens   qui   ont  été   touchés   par   ce  déluge   méditerraneen  !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Il y a eu quelques frayeurs dans ta famille aussi ? Mais j'espère pas aussi grave que pour certains. Bises.
Répondre
P
impressionnant rien ne peut arrêter l'eau c'est lepire qui peut arriver <br /> <br /> autant de pluie dans ces régions est causé par le changement climatique n'en déplaise à certains politique <br /> <br /> une pensée émue vers tous ces sinistrés et des bisous pour toi <br /> <br /> Brigitte
Répondre
A
je compatis avec tous ces gens concernés par les inondations, et je me dis que j'ai bien de la chance à coté d'eux ....<br /> <br /> je suis bien contente que tes enfants n'aient pas à subir ça ....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Huguette et gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 360
Catégories
Publicité