Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
19 octobre 2019

au coeur de mes souvenirs

ChristianChristian Vial

  Je  pense souvent  à   Christian  il était  notre  ami  , il animait  avec  passion  son  blog   et  ses  commentaires  étaient    très appréciés !

Ces appels  du  dimanche   que  nous  attendions  avec  plaisir !

 

 

 

LES GRILLONS A BALI AVRIL 2011Il  partageait  sur  son  blog    leurs  voyages  

leur  vie  de  tous  les  jours ,  près  du  Mont Ventoux

 Ici  avec   Christiane   sa  chère  épouse    à  Bali  !

Christian Vial Après  la  cueillette ,  la  préparation  des  olives    en vue  de  faire  de  l'huile  !

Cette  délicieuse  huile  qu'il   nous  avait  fait  goûter  à plusieurs  reprises  ! 

Ses  herbes  de  provence  qui parfumaient  mon  placard  !

Des  petits  gestes  pleins  d'attention  qui  nous  manquent  aujourd'hui !

IMG_5170Lors  d'une  de leur  venue  ils  avaient  amené  Hélène  avec  eux 

 Nostalgie  devant  ces   sourires   éteints  à  jamais  !

SEULS  RESTENT  LES  SOUVENIRS     !

 

Publicité
Commentaires
F
A la fois heureuse de revoir notre cher Grillon et bien nostalgique devant ces sourires disparus. Hélène Christiane Christian ces amis si chers. Tu me cafardes ce soir ma chère Huguette. Je t'embrasse
Répondre
L
Deux personnes parties rapidement, Christian faisait des notes intéressantes, il faut donc conserver tous ces bons souvenirs. L'équipe blog50 s'est bien réduite et aussi beaucoup moins de convivialité sur ce site.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
A
Ils sont tous dans nos cœurs et ne nous les oublieront jamais, j'appréciai beaucoup Christian aussi ....<br /> <br /> Je n'oublierai pas que je l'ai ramené de chez Nicole lors d'une bloguinade, nous avons fait la route ensemble et beaucoup discuté, il était déjà très malade, mais il avait voulu tous nous revoir une dernière fois, je n'oublierai jamais ce dernier voyage ensemble.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
H
Oui ils sont là et je ne les oublie pas !<br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> On a toujours besoin d'amitié lorsque l'on est à l'automne de sa vie ! Bon dimanche à vous deux ! Gros bisous !
Répondre
D
Oh !!! ils sont là sur ton blog, au cœur de tes souvenirs ma tite MHuguette.<br /> <br /> C'est bien de les faire revivre par ici... Vu que blog50 a tout bousillé de ces souvenirs là, sur le net. Gros bisous des comtois sur tes deux joues !
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 360
Catégories
Publicité