Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
16 décembre 2019

Crèches du monde

 

Noêl  approche   et  il  est  doux  de  se  souvenir  du  temps  passé  !

CRECHES ET POESIEles  poésies   , les  chants  , la  joie  de  faire  la  crèche   et  la  chaude  ambiance   en  famille  après la  messe  de  miniut   !

medium_creche_2006retrouver   une  âme  d'enfant  ,  ,

medium_b17s'emerveiller   devant   ces  petites  crèches  du  monde !

medium_b21

medium_creches_steenwerck15

medium_creches_steenwerck13

medium_b3

medium_b66

medium_b62

medium_b51

medium_b47

medium_b23

creche en l'epiceriedans  les  années 1950  à la  petite  épicerie

   j'avais  fait  la  crèche  près  des biscuits et  des  bouteilles  de  champagne !

ma creche  après  toutes  ces  années  , j'ai  le  plaisir  de  faire    aujourd'hui    encore   ma  petite  crèche   toute  simple ! !

CRECHE SABOT 1et aussi   une  autre    dans  un  sabot   !  

 en at

ALLEZ VISITER LA CRECHE ANIMEE DE BOUDOU 82

tendant   Noêl 

 

Bonne  semaine  à  tous 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Des instants de repos et de sérénité, tout ce qu'il faut pour calmer notre monde fortement agité.<br /> <br /> Elle est bien jolie ta crèche, il a même neigé ! <br /> <br /> <br /> <br /> La nuit vient vite encore, bisous.
Répondre
H
Bien reçu , merci beaucoup ! Joyeux Noêl !
Répondre
B
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> avez vous bien reçu dans votre boite mail le document sur votre MAMAN<br /> <br /> <br /> <br /> BARAIRE HERVE
Répondre
A
Jolie note sur toutes ces crèches Huguette, une belle tradition .....<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 435
Catégories
Publicité