Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
28 août 2019

Bientôt la rentrée

Voici   des  photos  d'école  au  fil  des ans

003 en 1915  l'école  des  filles  du  village , il  y a   la  soeur  de  ma  maman  deuxieme  en bas à  gauche  !

Ce  n'était  pas  Versailles    à cette  époque  !

ecole de moi 2Ma  première année en 1942   rien  que  des filles , toujours  à la  même  école  , je  suis  en bas  à droite

ecole coletteLa  première année  de Colette  ma  petite  soeur  en 1949  ,  deuxieme  en  bas   a droite

ecole pierrettela  première  année  de  ma  fille   en  1977 ,   en  haut à droite  à  coté  de  la Maitresse   !

Il  n' y a plus  d'école   aujourd'hui  à Loubéjac , il ne  reste  que  les  souvenirs !

  !

IMG_4350

 Cette  année  loin  de  Loubéjac   mon  petit  fils

Arthur va  faire  sa  rentrée , il  vient  d'avoir   trois  ans   et   il va  quitter  sa  maman  pour  la  première  fois 

Bon  courage  Arthur   !

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour la photo de classe de 1977 à l'école de Loubéjac.<br /> <br /> Que de souvenirs d'un autre monde, je suis au milieu de la photos, le plus grand garçon, oui c'est moi Nicolas.<br /> <br /> J'aimerai bien retrouver tous ces enfants adultes, 50 ans à présent.<br /> <br /> Merci pour ce blog.<br /> <br /> Nicolas Sabatié
Répondre
U
Jolies photos pleinne de souvenirs.
Répondre
D
La rentrée des classes des tous petits c'est toujours une grande émotion pour les parents. Tes photos sont magnifiques tite MHuguette. Gros bisous sur tes deux joues des comtois !
Répondre
A
Que de jolis souvenirs Huguette .....<br /> <br /> Tu as pioché dans ta boite à souvenirs.....<br /> <br /> Bonne journée et bonne rentrée pour tous ceux qui vont rentrer la première fois à l'école.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 360
Catégories
Publicité