Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
30 août 2019

Notre dernier chien

Guismo   était  le  chien  de  notre  fille   !

 

medium__lwf0037_-_copie_Ils  étaient  très  amis  et  Guismo attendait  tous  les  soirs  son  retour   !

nos vieux amis

 au  portail il guettait  son arrivée  avec Hélice   notre  chat !

 

medium__lwf0003_-_copie_1_Sissi  était  encore  là pour  vivre  quelques  jours  avec Lui !

guismo et etienneEtienne    fier  de sa  pêche pose  avec   Guismo !!

guimo et youyou petit Quand Youyou  est  venu  il  du  partager le  fauteuil  !

guismo croissantIGuismo , adorait  les  brioches et allait  les  déguster  sur  le  canapé :

guismo en vacances   pour  la  photo

 il   laissait   patiemment   ses  pattes  dans  mes  mules ! 

 

 

 

024il aimait   sa  peluche  et  la  promenait fièrement   !

guimo et meme avec Mémé Alice  il  faisait  les  cent  pas devant  la  maison !

 

guismo et moi   avec  moi  nous  chantions en duo  pour  faire  tomber la  pluie

guismo devant le barbecue !  un peu  de  gymnastique   en  attendant  les  brochettes

medium__lwf0001_-_copie_5_  Très  souvent   Etienne  le  promenait  dans  le  côteau  et    ensuite   ils  prenaient   un peu  de  repos  cote a cote  !

mes chiens

,au  soleil  avec Youyou  un peu  de  bronzette  !

 

pessy avec guismo au panier

 Il a  fait  de suite  une  place  à Pessy  dans  son  panier  !

 

 

  ,Ayant  partagé  notre  vie   pendant  des  années,  il  fut    aimé  et   bien    regretté  ,notre  brave  Guismo !

Publicité
Commentaires
O
Cela me rapelle ma petite chienne Douchka. Nobela l'a remplacée après son décès.
Répondre
P
Que de souvenirs avec nos chiens et nos chats. Moments heureux dont on se souvient longtemps. Bises.
Répondre
A
De très jolis souvenirs des moments heureux ma chère Huguette, je te souhaite un bon dimanche pour ce premier septembre<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 355
Catégories
Publicité