Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
31 mars 2019

Les répountchous

  Après  les  pissenlits  , nous  allions   faire  la  cueillette des  répountchous ! Le  tamier  je  crois ,

Cette  liane  que  l'on trouve  dans  les  haies  , a un  gout  amer quand  on  la  fait  cuire !

  mais   en  la  mangeant  crue  elle  donne  un parfum de  noisettes aux  pommes de terre

si  on ajoute   des  oeufs  durs   votre  salade  est  un  délice !

repountchousC'est  le  printemps  la  saison des  répountchous  !

tamier cueilleurs

tamier

repoutchous

Publicité
Commentaires
A
Pour moi c'est une découverte, ne connais pas cette plante.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Anita
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 359
Catégories
Publicité