Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
28 mars 2019

Notre petite Ploum

 

Un  dimanche  après-midi  nous  étions  partis  Etienne  et  moi  faire  la cueillette  de pissenlits !!

  En  route  je  lui  propose     de  changer  de  programme ,

     Car  ayant   vu  une  annonce   concernant  un élevage  de Pékinois  

    j'eus vite  fait  de le convaindre  et  d'aller  vers  cet  élevage !

 

C'est  donc   vers  Albi  que  nous  sommes partis .

  Arrivés  chez  l'éleveur ,  parmi  de  nombreux  petits  chiots

ce  fut elle  qui  vint  vers  nous  la  première !

Et  pour  nous  montrer   qu'elle  avait  de  l'appétit 

  le  vendeur  lui  fit manger  une cuisse  de poulet !

medium__lwf0017_-_copie_1_Un quart  d'heure  plus  tard  nous  prenions  ce  petit  trèsor 

 heureux   tous  les  deux   de   cette  tendre  acquisition !

Cette  petite  chienne    était adorable  et  quand  nous  sommes  rentrés  à la  maison 

ce  fut  une   belle  surprise  pour  nos  mamans  respectives , qui s'appretaient à trier  des pissenlits !

ploum a port la nouvelle

ploum

ploum chat

medium__lwf0013 Ploum a  partagé  notre  vie  pendant  douze  ans   , toujours   obéissante    et  affectueuse  ,j'ai  pleuré  bien  des  fois  en  pensant à  elle  !

 

Publicité
Commentaires
P
je comprends que vous avez craqué elle était trop belle <br /> <br /> Bises et bon dimanche <br /> <br /> Brigitte
Répondre
O
Tu voulais connaître l'origine du mot "cerf-volant", voici le lien vers Wikipedia :<br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant#%C3%89tymologie<br /> <br /> <br /> <br /> Bon fin de semaine, bon dimanche, bises,<br /> <br /> Gérard.
Répondre
D
Ah ! ces petites boules de poils nous font craquer :-) <br /> <br /> Bon week-end tite MHuguette et gros bisous de nous !!!
Répondre
G
Une belle petite chienne. Douze années avec vous, je comprends le chagrin que vous avez eu. Après tant d'années, chien, chat, deviennent un peu nos petits enfants. même si nous faisons bien la différence.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Geneviève
Répondre
H
Oh tu as bien raison , c'est dur de devoir s'en séparer , ils sont si attachants ! Bonne journée avec Hupette !
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 359
Catégories
Publicité