Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
25 mai 2020

Un dimanche après-midi :

  J'ai  retrouvé  ce   petit  poème  qui parle  de  la  rencontre  avec  Poca

C'était  le  3 Juin 2003   que  je  l'avais  écrit !  

   

C'était  un  dimanche  après-midi  !

 

 Avec  Mémé  Alice nous  étions  attendues  !

 

Colette  et  Nathalie  souhaitaient  notre  venue  !                  

 Quand  nous  sommes  arrivées

                                                                               

Au  fond  de  leur  jardin  une  belle  invitée  ,

  nous  regardait  venir  avec  curiosité !

Elle    vint  alors    vers  nous  à grandes  enjambées  ,

passant  par  la  terrasse   pour  mieux  nous  retrouver

Elle approchait   vers moi  pour  faire  connaissance  , ,

je  reculais  d'un pas  devant  cette  prèsence !

  Heureuse   , Nathalie  dut  nous  la  prèsenter  .

Voici  Pocahontas

 une   jument  de  type    Apalousas  ! 

 

 

Pendant  plus  de 2 heures  et  toujours  près  de nous   

elle restait sans  comprendre , nos propos  un peu  fous

Se  mettant  au  repos  , sage  comme  une  image 

elle chassait  de  sa  queue  quelques  mouches  volages   !

  Nous  passions  avec elle   un bon après-midi !

en   ces  moments  de  joie  nous  étions bien  ravies

Quand  2 heures  plus  tard   de  gros  vilains  nuages

  et  de  sourds  grondements  nous  annonçaient  l'orage     !

Bien  vite  Nathalie  du  seller  sa  jument  

 il  vaut  mieux  quelquefois  partir  en  coup  de  vent !

  ----------------------------------------------------------------------------------------------

  aujourd'hui  en  bord  de  mer ,

  Poca   profite  toujours  de faire  de belles  balades  avec  sa   charmante  maitresse   , ma    nièce  Nathalie !

NATH ET POCA

 

nath et poca

POCA ET LE CHAT §Poca   a  quelques  amis !

nath et pokaEt  elle  est  bien  aimée   , cette  belle   jument  !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une bien belle histoire, heureuse Poca avec son ami chat sur le dos ! <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et bisous.
Répondre
N
Très beau poème et quel bon souvenir. C'était un bien agréable moment. Bisous tata
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 359
Catégories
Publicité