Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
16 mai 2020

Quand on est seul

Que  l'on est  un peu  gourmand ,

014 , un  clafouti  aux  pommes  , ça  fait  passer  le  temps   !

005 une  incontournable  tarte   aux  pommes    !

 avec  des  fraises     à  l'occasion !

003

003    on change  de   recette    pour  savoir  quelle  sera  la  meilleure   ?

007

cerisier-morel-et   c'est  avec  un  peu  d'impatience  que  j'attends   les  cerises  , un de  mes  fruits  préférés , !   alors    quand  elles  seront  là   : 

Vive   les  clafoutis

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien tout ça, du moment que c'est dessert je ne laisse pas ma part ! Un petit plaisir de la vie ...<br /> <br /> Journée chaude depuis 2 jours, trop tôt à mon avis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi et gros bisous.
Répondre
A
Le clafoutis aux pommes était le dessert dominical de mes grands parents et moi c'est souvent la tarte aux pommes comme ce midi.....<br /> <br /> Bonne Soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 360
Catégories
Publicité