Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
11 mai 2020

Singapour , cité futuriste

Voici  des  vidéos de Singapour    , la  démesure d'une  cité   futuriste !
Comme  mon  neveu   y était  allé  pour  son  travail  , j'ai eu  envie  de  connaitre   cette  ville   aux  jardins    incroyables  !
Dernièrement  un  chien  robot  a patrouillé   dans  les  parcs   pour   prèvenir  les  gens   de  se  tenir  à  distance   afin   de  se  préserver  du  virus  !
Publicité
Commentaires
A
Bonne journée Huguette et prend soin de toi.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 360
Catégories
Publicité