Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
2 mai 2020

Je voudrais bien savoir

Pourquoi   , depuis  mon  blog  ,  mes messages  ne  peuvent    être    partagés sur  facebook  !

banniere margueritesQuand  je  clique  sur  "partager  '  , voilà  ce  que  l'on me  répond  ,   depuis  un an !

"  Votre  message   ne  peut-être  envoyé  car  d'autres  personnes   ont  signalé son contenu  comme  abusit  ! "

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

banniere fleiors roses

Ceux  qui  me  connaissent et  visitent   Au  coeur  de  mes  souvenirs  , savent  bien   que   jamais  je  n'ai rien  mis  d'abusif , !

  Je  voudrais  bien  connaitre  la  raison   de  ce  blocage    ! A  qui   dois-je  m'adresser  pour  que  cesse  cette   injustice ! ?????

Les  quelques   amies  qui  comme  moi  sont  sur  Canal- blog  n'ont  jamais  eu  ce  problème  !

Alors  , à  qui  la  faute  ?

banniere mon village

Publicité
Commentaires
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 360
Catégories
Publicité