Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
4 avril 2020

Heureux malgré tout

CONFINES LES ENFANTS Les  petits  confinés

CONFINES AFFICHE DEUXm'ont  envoyé  un  message  ,   ON  T'AIME  MIMI --  RESTE  CHEZ  TOI   ! "

Merci  Tristan   , je  reste  chez  moi et   toi  reste  chez  toi  !

CONFINES ARTHUR Un peu  de  musique    avec  Arthur

CONFINES TRISTAN PIANOChacun son tour   on partage   les  jeux

CONFINES DEHORSquand on est  confinés  on passe    le  temps  comme  on peut    mais    ,  dans  la  bonne  humeur  !

peluches cahe chat

quand  on reste  à la maison , on déballe  les  cartons  !

peluches chat

mais  qui  se  cache parmi  toutes  ces  peluches ?    Essayez  de  le  trouver ?

Les  dernières  photos recues  ce  matin    m'aident à supporter  la  solitude  !

Merci   ma  fille  ! Bonne  journée    chez  vous   ! Bonne  journée  à  tous !

Publicité
Commentaires
L
Ce confinement laissera des traces, toutes ces personnes dans de petits appartements, va devenir insupportable et qui sera de longue durée.<br /> <br /> Les mieux lotis sont dans les maisons avec jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> Attendre .... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 360
Catégories
Publicité