Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
28 mars 2020

J'aime les asperges !

 

J'ai trouvé  cela  à ma  fenêtre , j'étais  ravie !

001Rien  de  tel  pour  me remonter  le  moral !  j ' adore  les  fraises  miam !

003

005J'ai passé une  partie  de la  matinée  a  préparer  les  asperges !

Rien  ne  se  perd  chez moi   avec  les  asperges ! , les  bouts seront  mangés  en vinaigrette  et  les  fonds   frits  en  petits  morceaux  en   omelette !! Pour  conclure , avec  l'eau  de  cuisson  je  fais  un  velouté  !

Merci  beaucoup     à  celle  qui  a  pensé  à  moi  ,  quelle  bonne  idée  ! je  vais   me  régaler  !

 

Publicité
Commentaires
H
Bon dimanche à tous , au jardin , au balcon , à la fenêtre où sur le pas de la porte , juste pour prendre l'air ! <br /> <br /> Pensées pour ceux qui n'ont pas cette chance et qui sont en lutte en ce moment !
Répondre
L
Un bienfaiteur (trice) qui passait par là sans doute. Une bonne idée dans ces temps angoissants.<br /> <br /> Reste bien confinée chère Huguette.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
A
Ca fait vraiment envie, mais par chez nous elles sont encore très chères....<br /> <br /> Prend bien soin de toi Huguette<br /> <br /> Bon W End<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 435
Catégories
Publicité