Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
10 janvier 2020

La tendresse

moi au tohubohu Tout  a  une  fin   même  les  vacances !,

Durant  ces  quelques  jours  la  maison  était  animée  et  joyeuse !

  c'est  alors  que Tristan  me  dit     (, j'aime  cette  maison  parce que tu y es dedans  !

Ces  gentils   mots  me  font  très  plaisir  et  je  lui  demande  de  me  les  écrire ,  afin de  ne  pas  les  oublier !

 

agenda mot de tristanC'est  ainsi  que chaque  fois ,  en  ouvrant  mon  agenda  ,  je vois  ses  doux  petits  mots  !

De  surprise  en  surprise      , je découvre    en  haut  des  pages  , des  petits  coeurs ,  , des  fleurs  ,  , des  je  t'aime ,   , des  gros  bisous  etc !

 

 

Bakugan 1 DragonoidJ'ai aussi  retrouvé  des  dessins  qu'il a  fait  avec Paint  

, l'ordi  n'a guère   de secrets    pour  lui !

20180521_132237Arthur   lui  me  surveillait  et  il  m'apportait  la  canne   pour   que  je  ne  tombe  pas  !

Ils  sont  serviables  et  attentionnés  , comme  leur  maman ! 

Je  les  aime  très  fort  !

Leur  tendresse   me  fait  chaud  au  coeur !

On  peut  vivre  sans  richesse ,

mais  vivre  sans  tendresse   on ne  le  pourrait  pas !

Marie Laforêt - La tendresse (Audio Officiel)

la tendresse - Daniel Guichard a Valras plage

Publicité
Commentaires
L
Adorables petits enfants que tu as, quelle joie lorsqu'ils arrivent dans ta maison et ils reviendront ! Il y aura encore de la place sur ton agenda afin de remettre quelques mots à chaque passage à Loubéjac.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
D
Adorables tes deux zamours, ils vont avoir de très tendres souvenirs de toi plus tard. Oui la tendresse bordel, le titre d'un film avec je ne sais plus qui ;-) La chanson de Daniel me donne les frissons. Gros bisous tendres ma tite MHuguette de la part de deux comtois, ma foi !
Répondre
P
Magnifique note et des petits enfants adorables. Bonne année en leur compagnie et bonne santé.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Ils sont vraiment magnifiques ces 2 petits, ma chère Huguette, je comprend que tu en sois fière.<br /> <br /> Bon W E <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 435
Catégories
Publicité