Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
13 novembre 2019

Belles scenes en peinture

Les Compagnons de la Chanson - Les Trois Cloches (60s)N

    par   =  Eugène de Blass  né  a Albano  près de Rome , de  parents autrichiens ,

son père   peintre  lui-même fut son professeur !

1843 -1931 !

Il  peint    des  monuments  et  des  paysages   ,

mais  il excelle  surtout   par  des  portraits  de  femmes  avec  de beaux  tableaux  vénitiens !

 

  quelques  unes  de ses  oeuvres  !

Eugen_von_Blaas_-_Plauderei_-_1905

Eugen_von_Blaas_-_Sharing_the_News_1904sur  le  petit  peuple  venitien

 

 

eugene de blaas

Eugene_de_Blaas_-_Curiosity_(1892)les  curieuses

Eugene_de_Blaas_Daydreaming

Eugene-de-Blaas-Young-Beauty

Blaas_Eugen_-Die_Wassertragerin_(porteuse_d'eau)

blass la belleune  belle   avec   ses  fleurs !

blass veniseAvec  des  scènes  de  carnaval à VENISE

VENISE INONDEE

 Venise   qui    ce  jour  du 13 novembre 2019   subit  une marée  historique qui provoque  de  graves  inondations ! !

VENISE

Venise inondée par une « acqua alta » historique

Publicité
Commentaires
P
On dirait des photos tellement ces peintures sont pures.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
De bien jolies peintures ...<br /> <br /> J'espère que Venise ne souffrira pas trop des inondations ...<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Anita
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 362
Catégories
Publicité