Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
17 juin 2019

au coeur de mes envies

Moissac     petite  ville  du Tarn et Garonne  où  il  fait bon vivre !

,sur  le  chemin de St Jacques de Compostelle

 

 

randonnees-ccnoubourg-300x200

 

moissac le cloitre 82les  pèlerins  font  une  halte , pour  visiter  le  cloître  et  son Abbatiale

moissac le cloitre

canal-Moissac le  canal des  deux  mers qui rejoint  le  canal du Midi 

Pont_napoléon_moissacLe pont, Napoleon ,  pont  canal   sur  le  Tarn

cerises en feteA  Moissac et  sa  région  , ce  que  j'aime  par  dessus  tout ,

ce  sont   les  fruits   délicieux  que  l'on  déguste  tout au  long de l'été

, avec  en ce  moment   les  cerises en Fête   !

cerises plateaux

ses  bons  abricots   ses  pêches  ses  nectarines  ses  pommes  

pommes

prunesses  prunes  reine - claude   et  prunes  d'ente  etc    etc

chasselas-de-moissac1_0   son  fameux  raisin  chasselas 

qui se  mange  et  qui  se  boit

_vigne_en_automne_grandow-2avec  comme  paysage ,  ses  vignes  dans  le  côteau !

à  Moissac , tout est  beau !

 

Publicité
Commentaires
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 359
Catégories
Publicité