Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
22 mars 2019

Les plus belles des fleurs

 Les  blogs en ce moment  foisonnent de  fleurs  , c'est  un  régal de  les  visionner 

Je  n'ai  pas  de  jardin  fleuri   et  ça  me  manque  un peu !

002

mais  pour  fêter  le  printemps

 on a  frappé  à ma  porte  et on a mis  dans mes bras  ce  magnifique  bouquet

 Une  surprise  qui  m'a  beaucoup  émue   quand  j'ai  lu  le  petit  mot  qui   était accroché  !

Une  amie  avait   pensé  à  moi !

  je  n'en  reviens  toujours  pas

008De  tendres   renoncules   , de  délicates  fleurs   que  je  ne  connaissais  pas  sont  la  

  à  me  rappeler 

  combien  il  est  doux   de  recevoir   les  fleurs  de  l'amitié !

003  Merci   mille  fois   d'avoir pensé  à  moi !

Publicité
Commentaires
F
Merci !
Répondre
P
c'est ça l 'amitié et je comprends que ça te touche <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Brigitte
Répondre
P
Une magnifique attention de la part de ton amie. Si tu n'as pas de jardin, au moins tu auras un peu de printemps dans ta maison.<br /> <br /> Bises.
Répondre
O
Un beau bouquet de fleurs, mais surtout une gentille attention de la part de cette amie.<br /> <br /> Bonne nuit, bises,<br /> <br /> Gérard.
Répondre
A
Tu as bien de la chance d'avoir reçu ce joli bouquet....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 359
Catégories
Publicité