Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
15 mars 2019

Notre mariage

Sanctuaire "Notre-Dame de Livron" à CAYLUS-France  Où   nous  nous  sommes  mariés !

Nous  étions  peu nombreux   ,

Papa  n'était  plus  là    ,    triste  était  son absence !

NOUS DEUX §Je  me  souviens  de  ce  couplet   chanté lors  de  notre  mariage  

Que  leurs  aieux qui sont  la-haut

au bord  du  paradis se  penchent

 pour  mieux  voir  le  couple  nouveau

  et sourire à l'épouse  blanche !

 

Ce  fut   quand  même  un  joyeux  mariage

 Et   c'est  avec  émotion  que   je   mets  ces  photos  !

                                                           

                                      

notre mariage

mariage en juilletLes  années   sont  passées 

 beaucoup  trop  d'êtres  chers  sont  partis  ,  en  laissant    dans  mon coeur  de  tendres    souvenirs !

Publicité
Commentaires
B
Jolie comme un coeur chère Huguette !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Christiane
Répondre
O
Le plus beau jour de la vie, ça ne s'oublie jamais !<br /> <br /> Belles images d'une famille réunie pour cet heureux événement.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gérard.
Répondre
A
Un merveilleux souvenir, et tu avais l'air si heureuse....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 375
Catégories
Publicité