Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
23 février 2019

Nos amis les animaux

Laissons  pour  quelques  temps  le  coeur  aux   souvenirs  et  allons   dans  le  pré   voir  la  vie  des animaux

les vachesBonne  visite     à  tous  ceux  qui  iront  aux  Salon de  l'Agriculture  

  qui   comme  moi , aiment    la  campagne  et   les  animaux   !

poule et poussibs

la poule au pré

chevaux bord de l'eau

les cochons

vache pré

 un petit  coucou avec  ce  montage

moi traite vache

Publicité
Commentaires
P
c'est toute mon enfance que tu me rappelles mon amie Huguette j'ai été élevée dans une ferme entourée de tous ces animaux <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Brigitte
Répondre
A
Jolies photos de nos animaux... dont les frères et sœurs vont se montrer au salon de l'agriculture.....<br /> <br /> Bon W E Huguette et bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 362
Catégories
Publicité