Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
10 août 2019

Souvenirs de vacances

COMME  SI  C'ETAIT  HIER  !

port la nouvelle phare

C'est  avec  nostalgie que  je  pense    aux  vacances passées à Port la Nouvelle !

Nous  y  allions le  mois  d'Aout  en  famille , nous  y  retrouvions  des  amis   et  nous  étions  heureux !

moi a la merAprès  notre  séjour    juste   avant   le  départ  

un dernier  bain de  pieds !

un  dernier  aurevoir  !

800px-Port-la-nouvelle_harbour  a  cette  époque  les  chalutiers   au  15 aout  allaient  rendre  hommage  aux  disparus  en mer !

port la nouvelle  comme  il  faisait  bon  le  matin à la  plage

guismo et youyou plage A  la  Vieille  Nouvelle   les  chiens   allaient en  liberté , pendant  que  nous  ramassions  des  palourdes

 

 

_flamantsTandis que  les  flamants  roses  de  la  réserve de Sigean 

  passaient  au -dessus  de  nos  têtes !

 

palourdesnous  ramassions  des  palourdes  pour  l'apéro du soir

nous à la mer  sur  la  plage   sous  le  parasol ,

PIEPIE ET NATH Les   filles   elles  jouaient  sur  l'eau  !

 

la mer la nuitDans  le  calme  du soir   , 

moi   je  restais  des  heures a regarder  la  mer !         -----------------------------------------------------------------------

 

Rien  à  voir   avec  le  bain   en  Chine   où  tout  le  monde  ou  presque  a  sa  bouée   !

                                                                                                      -----------------

bains en chine

Un petit  clin d'oeil  aux  chinois    qui   viennent  se  rafraichir  à  Qingdao   et   se  laissent   bercer  dans  les piscines  à vagues 

 

bouees en chine

Piscine en Chine

Piscine en chine : des milliers de touristes entassés en été !

Publicité
Commentaires
D
Quels beaux souvenirs de vacances en famille.<br /> <br /> Ah ! oui les chinois en bouée, trop rigolo.<br /> <br /> Bon mercredi et gros bisous des comtois tite MHuguette !
Répondre
A
Souvenir du bonheur des vacances passés en famille, moi aussi j'en ai des souvenirs heureux, mais tous ces souvenirs nous permettent de vivre....<br /> <br /> Ne me parle pas des bains de mer en chine, quelle horreur.<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 351
Catégories
Publicité