Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
31 juillet 2019

Lavaur dans le Tarn

Entre Albi et Toulouse  Lavaur  est  le  pays  de Cocagne !

lavaur panneau

lavaur cathedralela  cathedrale Saint Alain fut  construite  avant Sainte Cécile   d'Albi

lavaur la villela  ville  vue  du  ciel

lavaur le kiosquele  kiosque 

lavaur ville

 

cathstalain02majestueuse   est  la  cathedrale

Cathédrale_Saint-Caprais_Agen_Interieur4l'intérieur  est  magnifique

lavaur cath

lavaur une ville attrayantela  ville  est  attrayante

lavaur

jacquemartet   à  Lavaur ,  le  Jacquemart   est  toujours en service !

Publicité
Commentaires
A
une jolie petite ville, ce que j'aime dans cette région, ce sont la couleur rose des bâtiments, avec le bleu du ciel c'est splendide ....<br /> <br /> Bon mois d'Août et bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 353
Catégories
Publicité