Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
16 juillet 2019

Tour de France

parcours-p4

Six  jours  en  Occitanie  ,entre  Pyrénées et Méditerranée  !

Dans  cette  région  que  je  connais  bien  je  vais    me  régaler    cette  année  encore ,  devant  ma  télévision !

 

Je  me  souviens   , nous  n'avions  pas  encore  le  petit  écran  et  mon  père et  ses  amis ,

  suivaient  avec  passion  les  arrivées    à  la  radio  !

 

 

 

bobet1Louison Bobet  était  le  favori  ,  Ici  avec  Yvette  Horner  !

Anquetil,_Gaul,_Hovenaars_and_Nencini_Giro_d'Italia_1960 Plus  tard  il y  eut Jacques  Anquétil ,

Anquetil_Poulidor_Bahamontes_1964 avec Poulidor  , Bahamontes et  bien  d'autres !

tour de france occitabie

Nous  étions  heureux  de  partir  en  bus   pour  voir    les  étapes   pyrénéennes !

Aujourd'hui   les  reportages  sont  superbes   et  c'est  avec  plaisir  que  je  suis  , chaque  étape   , jour  après  jour  , en  découvrant  de  beaux   paysages   !

 

Alors  Vive  le  Tour de France  et  bravo  à  tous  ces  coureurs   si  courageux  !

Publicité
Commentaires
P
Oui, le tour de France nous fait voyager et découvrir de merveilleux paysages. <br /> <br /> Ravie que cela te fasse passer de merveilleux instants devant la télé et avec cette chaleur on apprécie d'être au frais.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Alors régales toi Huguette, moi je ne suis pas une grande fan du tour de France.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 353
Catégories
Publicité