Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
29 juin 2019

Le petit train d 'Artouste

Pour  les  80 ans  du  petit  train  je  vous  emmène  en  balade !

Tout  en  haut  des Pyrénées

ce  petit train  touristique serpente  entre  les  montagnes au  bord de  précipices !

 Il  vaut  mieux  ne  pas  avoir  le  vertige  pour  apprécier  la  promenade ! 

 Magnifique  et  impressionnant  panorama  de  nos  belles  Pyrénées !

Le petit train d'Artouste fête ses 80 ans

 

Publicité
Commentaires
A
Une belle balade en montagne , c'est vraiment sympa .....<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Il est impressionnant ce petit train, une chenille rouge et jaune évolue dans ce site naturel, les marmottes peuvent vivre tranquilles, des moutons pas très disciplinés, mais le conducteur veille. Je me suis laisser emporter par cette excursion et sans vertige.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette balade.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 355
Catégories
Publicité