Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
12 juin 2019

Elle était notre amie

Dans  mon  dernier message   sur  le  Tarn et  Garonne  ,

il y a  un commentaire  qui  nous  apprend  une  triste  nouvelle ,

je  vous  invite  à  le  lire  !

Hélène  nous  a  quitté , elle  est  allée   retrouver  sa  fille  chérie  Betty  et  ses   chers  disparus !

Je suis  bien  peinée  de  sa  disparition   , j'admirais  son  courage  et  sa  gentillesse

Très  estimée  sur  les  blogs   elle  était  fidèle  en  amitié  !

Nous  n'avons  pas  été   avertis  de  sa  disparition ,  car  depuis  la  fermeture  de  blog 50   ,

  les  contacts  sont  plus  difficiles ! 

Hier   une  amie  d'Hélène n'arrivant  plus  à la  joindre   a   contacté  un ami qu'elles avaient  en  commun !

C'est  lui  qui  lui a  annoncé  cette  triste  nouvelle

IMG_2337

Chère  Hélène  nous  ne  t'oublierons  pas !

Nos  pensées  s'envolent  vers  toi !

rose creme

hhelene

helene à l'ordiLorsqu'elle  venait  chez  moi   ,elle  n'oubliait pas  ses  amis  de  blogs  !

 

Publicité
Commentaires
P
Je viens d'apprendre la triste nouvelle. Je pensais à elle parfois et je me demandais ce qu'elle était devenue. 98 ans ? Un bel âge. Qu'elle repose en paix auprès de Betty et des siens.<br /> <br /> Bises Huguette.
Répondre
N
Nous sommes tristes ce matin ...nous n'avions plus de nouvelles depuis un certain temps et souvent nous pensions a elle que nous avons rencontrée pas mal de fois notamment lorsqu'elle venait au gite pas très loin de chez toi ..<br /> <br /> Nos pensées émues vont vers elle et vers toute sa famille elle a rejoint notre chère Betty sa fille chérie !<br /> <br /> Bisous Huguette<br /> <br /> Nicole et Henri
Répondre
D
Oh ! je viens de comprendre ton message sur facebook.<br /> <br /> Triste nouvelle son départ mais elle est heureuse d'aller retrouver ses enfants.<br /> <br /> Une pensée pour elle et gros bisous pour toi !
Répondre
H
Merci à toutes ,elle méritait bien vos gentils commentaires !<br /> <br /> Merci Nicole elle était heureuse de tes appels , une chose que je n'ai jamais fait et que je regrette maintenant !<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
A
Merci Huguette pour Hélène .Son numéro de téléphone n était pas supprimé mais faisait comme quand elle ne pouvait pas se lever.Jean Baptiste , Marie et la petite Lola doivent être peinés .Elle les aimait tant .<br /> <br /> Elle me parlait de vous tous ses amis de Blog 50.<br /> <br /> Repose en paix Héléne prés de Betty , de tes fils , de ton mari.Et garde encore ta niaque , tes petites colères...qui m amusaient.<br /> <br /> Elle aimait ton Loubéjac et elle t aimait Huguette <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 344
Catégories
Publicité