Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
30 avril 2019

paquerettes et boutons d'or

 Les  vacances   vont  se  terminer  , alors  faut  en  profiter !

Mes   petits  chéris  sont  venus  et  avec  ce  beau  soleil  ils  sont allés  se  détendre  dans  la  nature !

IMG_20190429_163014Au  milieu des  pâquerettes  et  des  boutons  d'or  pour Tristan

IMG_20190429_172019 une  partie  de  balançoire  avec Arthur

OISEAU PAPILLON le  bonheur  est  bien  dans  le  pré   et  au  bord  du  lac   de Molières !

IMG_20190429_163038

 Sans  oublier   une  petite  sieste   pour  Arthur  !!

muguet escargotBon 1 er Mai   !

Publicité
Commentaires
F
De plus en plus beau les p'tits loulous. Je t'embrasse
Répondre
L
Des images de bonheur, tu as dû en profiter surtout avec le soleil. Tu as de beaux petits enfants et plein de vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Il faut profiter du beau temps. Magnifiques ces petits bouts de choux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Jolie note Huguette et tes petits sont magnifiques<br /> <br /> BONNE soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 353
Catégories
Publicité