Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au coeur de mes  souvenirs
24 avril 2019

Les bonnes gaufres !

Une video  qui  m'est  chère   , elle  est  de  chez  moi et avec  les  amis  qui font  les  gaufres  nous  nous  sommes  toujours  connus   ,

Avec Antoinette  nous  étions  ensemble à l'école !

Ils  habitent   tout  près  de Loubéjac  juste  de  l'autre  côté  de  la  rivière 

 !Pour  arriver  au  village  ils  n'ont qu'à traverser  le  pont  et l'allée  de  platanes  

BIAIS N°21 : Les Crubelets,en  patois     une  émission  Viure  al  Pais   en  Occitan   sur  France 3   !

 

Publicité
Commentaires
P
sympa cette vidéo les belles gaufres me font envie <br /> <br /> de bons souvenirs pour toi <br /> <br /> Bises Brigitte
Répondre
N
test
Répondre
P
Très belle vidéo. Cela donne envie de faire ces gaufres, mais encore faut-il une cheminée allumée et un appareil à gaufres. Mais j'en ai pris une dans la boîte et elle était bonne.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Je ne connaissais pas ce style de gaufres, je n'ai pas de cheminée non plus.<br /> <br /> Mais cela donne l'eau à la bouche ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Coucou du Berry pluvieux encore ce matin mais ...de l'eau il en faut la terre est bien sèche<br /> <br /> Bisous
Répondre
au coeur de mes souvenirs
Publicité
Derniers commentaires
Pages
au coeur de mes  souvenirs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 355
Catégories
Publicité